Politique de retour et d’échange

 

Nous n’acceptons pas les échanges parce que vous n’aimez pas le style / la couleur. Tous les articles vendus sont des ventes finales.

Retour et échange est applicable si:

  • Vous avez reçu des articles défectueux.
  • La taille n’est pas la même que vous avez demandée.

Dans le cas d’indisponibilité de stock, vous pouvez choisir d’échanger vers une autre robe du même prix ou recevoir un remboursement complet.

  • Si vous avez choisi une taille erronée vous pouvez la changer, toutefois les frais de transport restent sur votre charge.

Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, n’ont pas été portés, modifiés ou lavés, et avec toutes les étiquettes jointes.

Pour traiter un retour ou un échange:

Envoyer un e-mail à ([email protected]) avec sujet: RETOUR PRODUIT Durant les 5 jours après la réception des articles comprenant le motif de retour / échange, avec une photo de prés du défaut si il est le cas, ainsi qu’une photo de son étiquette de l’intérieur et de l’extérieur.

Ensuite, notre équipe vous contactera concernant la procédure de retour dans 24 heures (jours ouvrables) . Suite au traitement de votre demande, nous vous rembourserons le montant de votre achat.